Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Aidez les femmes que vous accompagnez

Vous êtes un médecin ou un professionnel de santé et du bien être ? Remplissez le formulaire pour devenir prescripteur

Notre mission

Aider les femmes à reprendre le pouvoir sur leur santé féminine !

Notre mission est d'accompagner chaque femme dans sa quête du bien-être, et en particulier d'apporter des solutions pour améliorer la qualité de vie des femmes souffrant d’endométriose.

Gyneika, c’est la grande soeur que Camille, notre co-fondatrice, aurait aimé avoir lorsqu’elle a été diagnostiquée d’endométriose. Notre histoire, ancrée dans l'expérience personnelle et le désir de soutien, nous a inspirées pour concevoir une gamme de compléments alimentaires dédiée à soulager et améliorer la qualité de vie.

Nous prônons une approche experte, optimiste et concrète pour mieux vivre l’endométriose au quotidien. Nous mettons à disposition des solutions de bien-être pour soulager l’endométriose, mais aussi beaucoup de savoir et de conseils pour mieux vivre sa santé.

Bienfaits Image

LES BIENFAITS

Nos cures de micronutrition sont spécifiquement développées pour soulager les symptômes bien connus des Endogirls.

Troubles digestifs

90% des femmes qui ont de l’endométriose souffrent de troubles digestifs. Notre cure Endobelly+ est spécifiquement développée pour elles.

Équilibre hormonal

Syndrôme pré-menstruel, fringales, fatigue etc. Tous ces symptômes sont pris en charge par notre cure Endobalance.

Fatigue chronique

La fatigue chronique touche fréquemment les femmes ayant de l’endométriose. Notre cure Endobalance aide à avoir un meilleur sommeil et une réduction de la fatigue.

Douleurs

Douleurs de règles, douleurs aux rapports, douleurs neuropathiques ... La cure Règles Douloureuses contient du PEA, actif aux vertues anti-inflammatoires, naturel.

Nos engagements

Gyneika, ce sont des actifs à l’efficacité prouvée, hautement dosés dans des cures made in France et vegan.

Recherche & Innovation

Nous travaillons avec une équipe d’experts de la santé pour créer des produits qui répondent aux problématiques des femmes touchées par l’endométriose.

Composition Clean !

Nous travaillons avec des laboratoires français, nos formules sont vegan et sans nano particules ou agents de charge et nous avons fait le choix de pots en verre pour limiter l’exposition aux perturbateurs endocriniens.

Efficacité Prouvée

Nos cures sont hautement dosées pour avoir un impact remarquable sur vos symptômes et elles sont élaborées avec des actifs à l’efficacité prouvée scientifiquement.

SERVICE CLIENT

hyper réactif pour répondre à toutes vos questions par chat ou par mail à hello@gyneika.com

LIVRAISON RAPIDE

à domicile en 2 à 4 jours ouvrés et offerte à partir de 80,00€ de commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

par CB, Paypal, ou en 3x à partir de 65€ avec Alma.